Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  EmptyLun 27 Juin - 17:54

blockquote>
CANDICE MACKENZIE PATTERSON .
« Qui ignore l’amour vit heureux . Adam Mickiewicz »


[img]Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  321747pixielott1[/img]

feat. Pixie Lott .
Personnage prédéfinis ? : Nop .
Âge de votre personnage : 19 ans .
Date de naissance de votre personnage : Le 23/05/92 .
Autres à préciser :
    MON CARACTÈRE

    Folle ? _ Yes she can . Mackenzie est comment dire , exentrique et ne recule devant rien . Seriez-vous capable de jouer à la nudiste , sortir nu dehors , juste pour un délire entre amies ? Et bien Mackenzie , elle si . Jouer à ' La Bouteille ' est dangereux pour certain mais pour Mack' c'est un jeu d'enfant c'est d'ailleurs pendant ce jeu qu'elle sortit nu .

    Sociable ? _ Yes , she is . La jeune nudiste d'un soir , est très sociable et s'ouvre à tous . Sa folie attitude fait partit de l'un de ses charmes qui fait que les gens l'adorent . C'est d'ailleurs avec elle que ses proches ont fait les quatre cents coups .

    Souriante ? _ No . On ne la dit pas souriante mais plutôt déconneuse - il faut le dire - . Elle éclate de rire souvent , on ne voit que rarement apparaître une moue boudeuse , ou triste sur son visage . . C'est un vrai rayon de soleil .

    Chiante ? _ Yes , she can . Comme vous pouvez le voir précedemment , Mackenzie à l'air d'une gentille fille , mais détrompez-vous car de toute façon vous le verez bien quand vous testerez cela - ce qui est évidemment déconseillé . Mack' part sur un principe bien clair ' Tu me touche je te bouffe ' .

    Protectrice ? _ Yup . Mackenzie est à fond sur ses principes et l'un d'eux est ' Don't touch ' . La famille , les amies sont ses ' trésors ' , tant qu'ils sont là à ses côtés , en bonne santé elle aussi l'est mais qu'en ils vont mal , elle fait tous pour arranger . Prête à se sacrifier pour eux .

    Amoureuse ? _ Sûrement pas . L'amour et elle sa fait deux . Elle a vécu pas mal d'expériences douloureuses en amour et ne s'y frottra plus . . On ne sait jamais ce que l'avenir lui réserve . Elle peut cependant sortir avec des gars mais ce serait plus pour le sex qu'autres choses , rêvant d'une vie en solitaire , ou presque . Elle & sa bouteille de vodka . (a)








    MON HISTOIRE
    ___________
    [color=#BEBEBE] ° Lettre pour ma fille , mon trésor Candy Mackenzie .

    L'enfance , la plus belle période au monde , chacun devrait profiter de son innoncence et de sa naîveté du bas âge . Mai 1992 , le 23 : Naissance de ma petite fille chérie , mon amour , mon bonheur , ma joie . ma fierté . Je n'avais pas souffert pour rien pendant toutes ses années de solitudes et de rejets . Elle était mon tout maintenant , Candy Mackenzie Patterson . Ses yeux bleu / gris pétillant , sa longue et magnifique chevelure blonde virant au doré , c'est le portait craché de son père . . En y repensant , je n'aurai jamais cru qu'il me ferait sa , pas lui . Après que je me sois battu pour notre amour quitte à regnier ma mère , après m'avoir mise enceinte , il m'a laissée seule , avec seule compagnie mon gros ventre rond . . contenant ce petit être chèr à mes yeux , m'étant mise à dos toute ma famille par la faute de ce monsieur , oui de s'être que je ne reconnais plus maintenant . . J'eus longtemps des doutes , je me posai des questions qui maintenant ma paraît absurde ' Ne devrais-je pas avorter ? , Est-ce que les gens disent vrai ? . . ' et autres questions de ce genre . Maintenant je sais que ses pensées étaient mauvaises , que je ne m'étais pas battu pour rien , que cette être méritait la vie et mon amour . C'est à ' Malibu's Hospital ' que naquit mon bonheur , ce jour là ma joie fut si grande . . . Candice Mackenzie Patterson fut née . .

    - Oh maman , tu sais très bien à qu'elle point je t'aime et que moi aussi je suis fière de toi . S'exclamais une jeune fille en larmes , sautant dans les bras de sa mère .

    ° Le près-présent et le présent . [

    Mackenzie étudiait dans les plus grandes établissements , les plus prestigieuses . . ' Elève sérieuse et assidu ' voilà ce que était écrit dans tous ses bulletins , raison pour laquel elle était appellé dans plusieurs établissements , c'était la fierté de l'établissement . Des amies ? Non , très peu pour elle . En effet , la jeune demoiselle était la ' chouchoute ' des proffesseurs ce qui provoquait une jalousie mortel chez les élèves . Model à suivre , l'Intelligence accompli était les noms que lui donnait le directeur ainsi que tous ses proffeusseurs bien sûr . Mais le 23/05/08. . . [ Commeilnefautpasledire ] . Depuis , ce sacrilège elle changea , son attitude n'était plus la même et elle n'était plus si renfermé , au contraire . Même sa mère ne la reconnaissait plus , les appréciations d'autres fois disparurent désormais ce n'était que des ' Mauvais élèves , Elèves a recalés . . . ' . , elles fit le tour des établissements mais cette fois ci les plus grandes , les plus connus la rejeté . . . C'est devenu le ' Démon de l'établissements et la honte du lycée . . ' enfin sa c'est côté scolaire . Sa réputaion augmentaient de jour en jour , beaucoup l'appréciaient et très peu la méprisaient - malheur pour les autres . D'ailleurs j'allais oublié de préciser que cette jeune fille faisait parti des Talented d'Easton , pratiquant de la guitare électrique depuis très longtemps et s'adaptant facilement aux instruments de musique , quoi que ce soit instruments à cordes , à vent etc . . Elle possédait aussi une mélodieuse et magnifique voix , les tripes elle en a , sa c'est sûr . Ses sans aucun doute pour sa qu'elle a été appelé à Easton , sinon pourquoi ? . . Rien . Elle a aussi enchaîné les conquêtes , presques tous les footballeurs ont déjà était dans ses filets . . Et toi boy , pourras-tu réister à son charme ? Non je ne crois pas (a) .


    ° Le futur .

    Ayant signé un contrat avec une maison de disque célèbre de Paris , elle compte devenir auteur/compositeur . . /color]

Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Re: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  EmptyLun 27 Juin - 17:57

PERFECT ♥ PIXIE LOTT *çççççççççççççççççççççççç* ♥
Validée, welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Re: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  EmptyLun 27 Juin - 18:41

Yeeah ! Thanck's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Re: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  EmptyLun 27 Juin - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Re: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  EmptyLun 27 Juin - 19:04

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty
MessageSujet: Re: Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] ! Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH  ] !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candice Mackenzie Patterson or man's croqueuse / joy of living , to never stop ! [FINISH ] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« You want to be with us ? »

 :: Validés - Yes, yes, yes.
-