Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Just, a little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 8:52


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

C'est toi Mackenzie ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 9:02


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : ??

Yees , it's me pourquoi ? Et tu es ? . .
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 9:04


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

Moi c'est Epperly. Juste pour savoir, vu que Kimberley l'a tant parler de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 9:14


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Epperly .

Epperly J.Anderson , c'est cela ? Donc j'ai plus d'importance à ses yeux qu'elle ne le dit (a) . C'est une vrai cxnne cette fille --' , sérieux tu veux que je t'envois les ' piques ' qu'elle m'a envoyé ? - Sorry si c'est ton amie mais là sa devient grave , quooi .
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 9:47


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

C'est ça ^^ Explique moi - t'inquiètes, j'vais pas touuut répéter (a)
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 11:46


    1 NOUVEAU MESSAGE si vous venez de recevoir un message

DE : Mackenzie .
POUR : Epperly .

Okay , je vois qui t'es , mais dit moi certain dise que t'es une amie très proche de Kimberley qui ferait un peu ' le caniche de servise ' . c'est vreai ?
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyMer 29 Juin - 22:30


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

Ouais, j'suis une de ses amies proches, mais j'suis pas une caniche de service T_T" Enfin, c'est qui le gens, que j'aille les voir (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyVen 1 Juil - 12:33


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Epperly .

Pas de nom précis , sorry mais quand j'en chopperai un , je t'envois un message ; ) . Oh plus besoin de te l'envoyais un SMS , je compte bien afficher la conversation sur le tableau du lycée (a) . Histoire de la ridiculisé un peu et de partager mon fou rire devant son ' intelligence ' - et oui je partage : D .

Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptyVen 1 Juil - 16:05


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

Accroche si tu veux. Au contraire, j'aime rigoler ~ On verra aussi tes splendides fautes de français par ailleurs (a). Donc tu fais partis de ses gens là. Dommage, mais c'quoi votre obstination à ridiculiser le mooooonde ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptySam 2 Juil - 10:41


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : ??

Sâche que je ne m'applique pas quand je parle en SMS . Je ne fais sûrement pas parti de ces personnes là contrairement à ton amie qui traîte les autres comme des moins que rien (a) . J'avai rien contre elle au début mais vois tu Bilings qu'elle est a décidé de jouer avec le feu . . . Je réponds juste à ce qu'elle a causé , il faut bien que quelqu'un la calme quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptySam 2 Juil - 11:53


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie ?

J'suis une attardée, j'ai cru que tu parlais de la notre :X C'est toi qui l'a traité de pxte ? Vu que elle a crié dans tout le pavillon. J'étais sans te le cache, morte de rire x) T'inquiète, je t'empêche pas de le faire, t'es enfin une personne qui voit les Billings comme ils sont ! Moi j'reçois que des sms des groupies de Lukas - t'en es pas une j'espère - de fans de Kim et de filles qui veulent mon vrai numéro. Tss c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptySam 2 Juil - 16:08


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Epperly .

xDD , j'ai rien contre toi alors . Oui c'est bien moi Bien fière du résultat (a) . Lukas très peu pour moi d'ailleurs j'ai fait une croix sur l'amour il y a bien longtemps . Ahah je comprends , et perso' je te plainds . =OO Des fans de cette traînée ?! Je te corrige , des fans du fric de cette cxnne (a) . La copine de chambre d'une pote à moi a fai tun tatouage où elle a décidé d'écrire Kimmy pour impressioner la dernière , résultat elle n'a qu'un regard snob de la part de Kimberley , je t'envois avertir ta meilleure amie qu'un club anti pute c'est à dire anti-Kimberley T.Keenan risque d'être crée ~ tu vois que je peux être sympas avec les pxte de son genre ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question EmptySam 2 Juil - 18:32


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Epperly
POUR : Mackenzie

Toi aussi t'as fait un croix sur l'amour ? J'suis pas toute seule alors. T'sais, les fans de fric je connais bien mieux que Kimberley ! Depuis que je suis petite d'ailleurs. Une fille qui se fait un tatouage :OO Pauvre fille va ! Ça devient de l'obsession après ! Club anti- pute x))) J'espère ne pas avoir un club anti-moi :B Sinan, tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just, a little question Empty
MessageSujet: Re: Just, a little question Just, a little question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just, a little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« Go get a Life ! »

 :: Phones, tell me. :: IPhone ♀ Mackenzie
-