Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Empty
MessageSujet: Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley EmptyMer 29 Juin - 17:17


    Let's go to the shopping

    Mercedes &&. Kimberley

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Nina-Dobrev-300x150

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Emma-stone-300x140
    Hier, en passant devant le bar où je travaille, j'ai vu une publicité. Celle-ci nous informait qu'une fête allait se dérouler le lendemain soir. Aussitôt, je pris mon téléphone et envoya des textos à Kimberley pour lui proposer d'y aller. Elle accepta tout de suite. Et oui, Kimberley et moi nous nous fréquentons même si je ne fais pas partie des Billings. Tout comme avec le beau Lukas Blake Pearson, ce mec c'est une bombe à retardement. Et oui moi aussi je suis une de ses conquête d'un soir, mais ça ne me dérange pas. Et puis, je pense que toute l'université féminine est déjà passé sous ses draps, à par les poubelles ambulantes que l'on croise souvent en train de courent en sanglot. Surement parce que Kimberley les a humilié. Puis elle me donna rendez-vous à son magasin favori pour se trouver une tenue adéquate pour cette fête. Elle avait déjà tout organisé, elle a invité Lukas et Epperly de venir avec nous, elle a préparé de l'argent pour mon patron pour que je puisse faire la fête alors que normalement je devais bosser. C'est une star cette fille, surtout que j'aurais pu le faire moi-même grâce à mon argent de poche, n'oublions pas que j'ai une mère milliardaire qui habite à Miami. Enfin bon, ça lui fait plaisir. Donc elle me donna rendez-vous ce matin devant son magasin favori. Pour une fois que nous faisons du shopping ensemble, je n'allais pas dire non. Et puis il me fallait son avis, car il y avait Lukas quand même, on a déjà couché ensemble alors pourquoi pas une seconde fois ?!
    J'étais la première sur les lieux. C'est qu'en voyant le magasin, on comprend pourquoi c'est son magasin favori. Il n'y a que des vêtements de luxe qui sont modernes et cher. Heureusement, j'avais pris ma carte bleue spécialement pour les vêtements. Ma mère adoptive me la donner spécialement pour ça pour le jour où je deviendrais une femme à 100/. dit-elle, tout simplement parce qu'elle aime passer du temps à faire du shopping comme toutes les femmes et moi au début, je n'aimais pas ça. Alors au cas où je m'y mettrais, j'avais déjà de l'argent pour. Après dix minutes d'attentent, elle arriva toute maquiller et coiffer alors que moi j'étais juste coiffée avec une grande pince pour retenir mes cheveux en arrière. Quand elle arriva à ma hauteur, on se fit la bise.

    - Salut Kim, alors tu es prête à dépenser une fortune pour ce soir ? lui dis-je en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley EmptySam 2 Juil - 1:18


    Let's go to the shopping

    Kimmy's & Mercy's.

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley 390316Sanstitre2

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley 456487Sanstitre1

    Alors qu'hier je n'avais encore rien prévue pour aujourd'hui, tout avait changé à partir d'un message échangée entre moi et Mercedes. Mercedes avait un boulot en tant que barman et avait toujours l'information d'un déroulement de fête là-bas. Elle avait certes cette chance mais aussi le malheur qu'elle devait normalement travailler. Bien heureusement, j'étais aller voir son patron, et lui avait clairement dit que Mercedes ne travaillerait pas sinon il serait tout de suite virée de son petit bar minable. Non non, je n'avais pas envie de lui donner de l'argent, je suis sur que cette pourriture lui aurait obligé à travailler quand même. Après plusieurs menaces employées, il m'avait même promis une promotion pour ma chère Mercedes. Tout rentrer enfin dans l'ordre comme d'habitude avec moi. Le lendemain donc aujourd'hui en l'occurrence nous devions nous rejoindre à quatre heures et demi, et comme à mon habitude et bien j'étais en retard. Tout d'abord le problème du fer à lissé car, je voulais lissé mes cheveux aujourd'hui. Cela tiendrai jusqu'à ce soir normalement si je ne fais pas trop la folle ou que je ne vais pas dans la piscine du bar. Car comme tout bar réputé sa piscine branché bien sur. Une fois ce lissage fait, je me maquillai de ma boîte à maquillage remplie à ras bord mettant en valeur mes yeux bleus vert. M'habillant d'une robe bustier -comme à mon habitude- de couleur grisâtre, dévoilant mes formes plutôt chaleureuse j'étais contente du résultat obtenue. Finissant par chaussé des tallons aiguilles de couleur grises comme le vêtement recouvrant ma jolie peau je repassa pour une dernière fois du rouge à lèvre, et parti rejoindre mon sac pour enfin m'aventurer vers ma voiture pour rejoindre Mercedes à cinq-heures moins le quart devant ma boutique préférée. Chic, cher, classe et sexy, voilà ce que j'adorais et voilà se que donnée cette boutique.

    Arrivant enfin dans le centre commercial je me rendis comme à mon habitude vers ma boutique préférée parcourant les autres boutiques de friperie hideuses. Une fois arriver vers Mercedes, habiller d'une robe de couleur blanche la mettant aussi en valeur et des cheveux seulement attachés par une pince à cheveux je lui fis la bise arriver à sa hauteur. Une fois fait elle entama la conversation en me disant souriante Salut Kim, alors tu es prête à dépenser une fortune pour ce soir ? Lui rendant son sourire je poursuivis Mais bien sur, sinon pourquoi êtes venue ici ou plutôt pourquoi êtes venue devant cette boutique si ce n'était que pour regardé les vitrines comme des gosses enviant les adultes d'avoir de l'argent ?. Prenant la main de ma consoeur je l'a fit rentrée dans la boutique saluant chaleureusement la caissière que je reconnaissais étant encore une des conquêtes retrouvées dans le lit de Lukas. A croire qu'aucune ne résiste à lui, même pas moi. Mais pas de là à en tombé raide dingue amoureuse comme la plupart de ses naïves qui pensent que Lukas était fait pour l'amour. Lui & l'amour faisait deux, car il était volage. Bien plus que volage même. Me rapprochant vers un robe de couleur violette, je me dis dans ma tête qu'elle irait à ravir à notre belle et jeune séduisante Mercedes qui s'emballerait bien des mecs avec cette tenue sexy et magnifique à la fois. Regarde cette robe ! Lui tendant la robe j'attendis qu'elle la prenne et une fois faites pris une autre bien plus courte mais cette fois-ci pour moi. Adorant les robes bustiers je m'enflamma regardant cette robe. La prenant par son cintre je demanda à Mercedes souriante Tu l'as trouves comment ?

    [ Clique sur les mots robes y'a les photos x).]

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley EmptySam 2 Juil - 10:30


    Let's go to the shopping

    Mercedes &&. Kimberley

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Nina-Dobrev-300x150

    Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Emma-stone-300x140
    J'étais la première sur les lieux. C'est qu'en voyant le magasin, on comprend pourquoi c'est son magasin favori. Il n'y a que des vêtements de luxe qui sont modernes et cher. Heureusement, j'avais pris ma carte bleue spécialement pour les vêtements. Ma mère adoptive me la donner spécialement pour ça pour le jour où je deviendrais une femme à 100/. dit-elle, tout simplement parce qu'elle aime passer du temps à faire du shopping comme toutes les femmes et moi au début, je n'aimais pas ça. Alors au cas où je m'y mettrais, j'avais déjà de l'argent pour. Après dix minutes d'attentent, elle arriva toute maquiller et coiffer alors que moi j'étais juste coiffée avec une grande pince pour retenir mes cheveux en arrière. Quand elle arriva à ma hauteur, on se fit la bise.
    - Salut Kim, alors tu es prête à dépenser une fortune pour ce soir ? lui dis-je en souriant. Elle me sourit à son tour pour me répondre - Mais bien sur, sinon pourquoi êtes venue ici ou plutôt pourquoi êtes venue devant cette boutique si ce n'était que pour regardé les vitrines comme des gosses enviant les adultes d'avoir de l'argent ?.

    Puis elle me prit ma main pour m'entrainer dans son magasin favori. Il était rempli de vêtements de toutes les couleurs, des robes comme des pyjamas, il y avait de tout. C'était un vrai paradis ici. Mais quand on aperçoit les étiquettes, on se dit " Oh my God ce jean vaut plus chère que mon ITouch " Enfin heureusement, j'ai ma carte, mon petit joker. Kimberley salua la caissière qu'elle devait bien connaître vue son petit sourire du coin de l'oeil. Puis nous sommes parties chacune de notre côté, je regardais le chaussure pendant qu'elle, elle regardait les robes. Je trouvais une paire qui m'irait très bien, surtout qu'elle était dans plusieurs couleurs. Cette forme était si belle et raffiner que j'avais envie de la prendre, il ne manquait plus que la robe qui irait avec . Kimberley m'appela au même moment, elle avait trouvé deux belles robes pour nous deux, deux robes violet assez courtes pour mettre en valeur nos jambes. Elle me proposa la première que j'appréciais fortement. - Regarde cette robe ! me dit-elle en me la passant. J'aimais bien le tissu qui allait de l'épaule jusqu'à la taille, un peu comme césar. Puis Kimmy prit la deuxieme robe toute aussi jolie. - Tu l'as trouves comment ? me demanda-t-elle.
    - Magnifique, mais tu la rendras encore plus belle quand tu sera dedans. lui répondis-je en souriant. Puis je regardais les autres robes et je vis celle-ci. Ce sera elle ma robe pour ce soir. Elle ressemblait à celle que Kimberley m'avait proposé, mais cette fausse ceinture brillante et ce noir intense m'irait beaucoup plus que le violet de l'autre robe. Puis je partis aller chercher la paire de chaussure que j'avais vu juste avant.
    - Tu penses que cette paire de chaussure irait avec cette robe ?! Elle réfléchissait pendant quelque seconde et à ce moment-là, je vis un gars passé en face du magasin, il avait l'air sexy, mais je n'avais pas vu qui c'était. Maintenant je ne pensais qu'à lui. Tellement à lui que je n'entendis pas la remarque qu'avait fait Kimberley sur la paire de chaussure. Heureusement, elle n'avait pas vu le beau mec qui venait de passer sinon elle aurait essayé qu'il arrive dans son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shopping Avenue ~» C'est moi Kimberley T. Keenan» Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr ! Kimberley Tawni Keenan» In search of a white waistcoat - Mercedes&&.Lukas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« FLORIDE DOWN TOWN »

 :: 

« Money ; Money and Money »

-