Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Boite de réception ; Sms et Mms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloé H. Simon
Chloé H. Simon

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
Boite de réception ; Sms et Mms. Empty
MessageSujet: Boite de réception ; Sms et Mms. Boite de réception ; Sms et Mms. EmptyMer 29 Juin - 17:22

boite de réception
Si tu souhaites m'envoyer un texto  c'est ici à la suite que tu devras le faire et nulle part ailleurs. Poste le formulaire en prenant soin de le compléter avant, je te répondrais sur ton propre portable ♥.

prénom prénom² nom
« Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton
texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. »


Code:
<div style="font-family: arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 36px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 3px black; text-align: center;"><font color="#d3ce45">prénom prénom² nom</font></div><div style="border: 5px solid rgb(179, 98, 138); padding: 8px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 254, 251); width: 375px;"><div style="width: 100%; text-align: justify; padding-left: 4px; padding-right: 4px;">«
Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris
ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton
texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto
ici. Écris ton texto ici. Écris ton texto ici. »</div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Boite de réception ; Sms et Mms. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception ; Sms et Mms. Boite de réception ; Sms et Mms. EmptyMer 29 Juin - 17:26

lukas blake pearson
« On n'est ensemble en éco' je crois ? ♥. »
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Boite de réception ; Sms et Mms. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception ; Sms et Mms. Boite de réception ; Sms et Mms. EmptyMer 29 Juin - 17:31

lukas blake pearson
« Ouais ouais, je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour le partiel vendredi prochain ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Boite de réception ; Sms et Mms. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception ; Sms et Mms. Boite de réception ; Sms et Mms. EmptyMer 29 Juin - 17:33

lukas blake pearson
« D'accord, t'inquiète, on n'a qu'a allez à Starsbuck alors ? Merci, je te retourne le compliment Simon !♥»
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Boite de réception ; Sms et Mms. Empty
MessageSujet: Re: Boite de réception ; Sms et Mms. Boite de réception ; Sms et Mms. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boite de réception ; Sms et Mms.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« Go get a Life ! »

 :: Phones, tell me. :: chloé's phone, if you want talk ~
-