Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Je n'aime pas les pommes d'amour ▬ Pv Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Je n'aime pas les pommes d'amour  ▬  Pv Lukas  Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les pommes d'amour ▬ Pv Lukas Je n'aime pas les pommes d'amour  ▬  Pv Lukas  EmptyJeu 30 Juin - 10:09

    Je n'aime pas les pommes d'amour  ▬  Pv Lukas  135671Sanstitre6

    Ce matin, Epperly c'était levée du mauvais pied. Elle avait dormit que pendant quelques heures, étant donné que la jeune femme avait révisée toute la nuit. Fichu devoir maison d'art plastique. Elle avait dut faire une sorte de mini-exposée sur Botticelli, et son ordinateur n'avait fait que ramer toute la soirée. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux après deux heures de sommeil, elle se rendit compte que son devoir n'était que pour...le lendemain. Après avoir hurlé contre elle-même pendant trois quarts d'heures, elle se décida à ouvrir les volets, et vit qu'aujourd'hui, le temps était splendide. Epperly se dit donc que ce matin, elle irait se balader, tranquillement. Elle alla donc se laver, et s'habilla d'un joli haut bouffant de couleur blanche, d'un jean dit "slim" et d'escarpins de la même couleur. Elle se coiffa et tenta de sortir de son pavillon.

    Lorsqu'elle pointa son nez dans le monde extérieur, elle ferma les yeux , éblouie par le soleil. Non,non,Epperly n'était tout de même pas une taupe, ou bien un vampire, ne sortant pas de sa maison sauf la nuit. Elle prit la route qui menait jusque la plage. Mais son oreille fut interpellée par des cris, de la musique et autres bruits assez forts. Elle continua son chemin et arrivée à la plage, elle vit alors la chose provoquant tout se boucan. Aujourd'hui se déroulait...Une fête. Oui, une fête foraine. Toute contente, Epperly se dirigea dans celle-ci, attirée par la délicate odeur qu'un stand dégageait. Elle acheta une barbapapa, rose et légère, et commença à la manger, assise sur un banc en face d'un petit carrousel. Elle entendit alors une personne, se rapprocher, puis 'asseoir à ses côtés. Ce n'était pas une maman, mais un adolescent. C'est pas possible ça ! On ne peux jamais être tranquille un seul instant ! Énervée, elle dit, tout en regardant le carrousel :

    - J'ai pas demander qu'on vienne me gêner, alors au revoir.

    Désolé, c'est court ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas les pommes d'amour ▬ Pv Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas }» Lukas B. Pearson ~ Easton's got a pretty boy too ♥» Chloé Simon to Lukas Pearson.» some things we don't talk about ‹ lukas&chloé ›» In search of a white waistcoat - Mercedes&&.Lukas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« FLORIDE DOWN TOWN »

 :: 

« Sun in the beach »

-