Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr ! Kimberley Tawni Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr  ! Kimberley Tawni Keenan Empty
MessageSujet: Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr ! Kimberley Tawni Keenan Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr  ! Kimberley Tawni Keenan EmptyLun 27 Juin - 13:02

Kimberley Tawni Keenan
« Je te tue d'un seul regard »


Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr  ! Kimberley Tawni Keenan 803024Sanstitre9

feat. Emma Stone
Personnage prédéfinis ? : Oui
Âge de votre personnage : 18 ans et demi
Date de naissance de votre personnage : 18 juillet 1992
Autres à préciser : Billing's Girl
    MON CARACTÈRE

    Kimberley Tawni est le genre de fille que l’on peut facilement détester. En plus d’être une dragueuse invétérée c’est une peste ! La jeune femme ne peut s’empêcher de lancer des pics à va tout, de se moquer, ou encore de comploter dans le dos de ses semblables. Selon ses dires, la plus jolie ici c'est bien évidemment elle. La vantardise est un très gros défaut et pourtant elle, elle l'utilise à tout bout de champs. Malgré ces nombreux défauts, Kimberley n’en reste pas moi une personne appréciable. Enfin pour qu'elle soit appréciable il faut déjà que vous soyez à Billings ou que vos parents soit multimilliardaires. Toujours là pour faire la fête, la jeune fille ne peut se passer d’alcool et la gente masculine ne peut pas se passer de Kimmy. Ou plutôt elle ne peut se passer de la gente masculine. Kimberley à tout de même quelque chose que tout le monde n'a pas. Elle est toujours là pour ses amis(es) même lorsque qu'elle préférerait dormir au lieu d'écouter leurs dires. Même si elle ne le montre pas souvent, elle tient à ses amis(es) plus que tout. Kimmy est aussi très rancunière, et adore se venger…Alors faites attention si vous avez déshonoré la grande Kimberley Tawni Keenan, vous risqueriez de vous brûlez. Kimmy est aussi très narcissique et très ironique. De plus elle est très athlétique et adore le montrer que ce soit dans le lit, jusqu'à nargué les cheerleaders qui n'arrivent pas à faire ce qu'elle sait faire. & pour dire, Kimmy avant d'être une Billing à Easton, était d'abord une Cheerleaders très réputée.








    MON HISTOIRE
    ___________
    C'est les pleurs d'un petit bébé qui annonça sont arrivé. Ses yeux bleus vert rayonnaient alors qu'il faisait déjà nuit. On était à Miami, le dix-huit juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze précisément. Les parents la nommèrent alors Kimberley Tawni. Kimberley car la grand mère de la jeune enfant s'appelait ainsi et était décédée deux mois avant la naissance du bébé. Kimmy fut élevée avec des parents absents qui déménageaient à tout bout de champs. Toutes les années elle changeaient d'école, et ne connaissait jamais vraiment d'amie...Les années passèrent et au fur et à mesure que le temps passaient, le couple des parents de Kimberley se déchirait. Kimmy souffrait intérieurement et pour exprimer ses émotions elle commença à faire sa peste avec tout le monde. Rabaissant tout le monde, elle s'en contrefichait désormais d'avoir des amies ou des ennemi, car finalement à force qu'elle déménageait elle ne voyait plus les gens qu'elle avait rabaisser donc sa ne poser aucun problème. Elle devenait ensuite imbus de sa personne à partir du collège au divorce de ses parents. La mère partie chez sa soeur tandis que le père s'occupa à plein temps de sa fille vu que la mère de la jeune fille avait plongée dans l'alcool et devenait très vite agressive.. Quand a son père, il se remaria très vite avec une belle mère insupportable. Jeune, imbus de sa personne comme Kimmy, et ne fais que profiter du père de Kimmy. Kimmy l'a déteste donc tout comme son demi-frère Edouard âgée de dix-sept ans. Kimberley fut ensuite envoyé à Easton après avoir demandé gentillemment à son père.
Revenir en haut Aller en bas

Moi ; Moi ; & encore Moi ! Je serais la Queen du lycée krkrkrkrkr ! Kimberley Tawni Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est moi Kimberley T. Keenan» Les Magasins - Let's go to the shopping - Mercedes&&.Kimberley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« You want to be with us ? »

 :: Validés - Yes, yes, yes.
-