Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

NOVEMBER ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ EmptyLun 27 Juin - 16:41

NOVEMBER CHARLIE DAWNSON ♥
« Rira bien, qui rira le dernier. »


NOVEMBER ▬ Amb6

feat. Amber Heard
Personnage prédéfinis ? : Nop.
Âge de votre personnage : 17 ans.
Date de naissance de votre personnage : 13 août 1994.
Autres à préciser : /
    MON CARACTÈRE

    Que dire du caractère de Miss November Charlie Dawnson ? C'est une fille plutôt fière. Pourquoi donc ? Parce qu'elle est fière, toujours fière, d'avoir hérité de beaucoup d'argent. Elle aime l'argent plus que tout cette fille, vous savez ? Nous pouvons en déduire que c'est une fille un peu garce de temps en temps mais elle n'aime pas trop se vanter, même si des fois elle aime bien, donc elle évite. Cependant, November est assez sensible : le fait d'avoir perdu sa mère l'avait rendue profondément vulnérable, même si elle ne le montre jamais. N'hésitant pas une seconde pour sa popularité, elle fait des choses souvent impressionnantes. Son amour pour l'argent et aussi pour la musique ! Personne n'aurait cru qu'une fille comme elle aurait pu aimer cela. Pourquoi une fille comme elle précisément ? Parce qu'elle aime la popularité, et surtout inventer des ragots. C'est son passe temps favori ! Elle n'hésite même pas une seconde pour inventer quelque chose sur quelqu'un. Ne pas lui demander pourquoi elle fait cela. Puisqu'elle ne le sait pas elle même ! Son argent et sa popularité fait qu'elle est aimée et admirée de tous ! Elle adore ça !









    MON HISTOIRE
    ___________
    November Charlie Dawnson est née un joli jour de juin en 1994. Ses parents étaient les plus heureux du monde. Ils étaient très riche et savaient très bien s'occuper d'un enfant. November était heureuse, très heureuse, car de son plus jeune âge, elle trouvait ce luxe magnifique et très à son goût. Ainsi, n'ayant même pas un an, elle avait une chambre qui en faisait quatre, elle pouvait y faire donc ce qu'elle voulait et ça lui plaisait E-N-O-R-M-E-M-E-N-T ! Pourrie gâtée, elle avait tout ce qu'elle désirait. Mais quand un drame arriva tout changea pour elle. Alors qu'elle était âgée de onze ans, sa mère mourra dans un tragique accident de voiture qui gâcha la vie heureuse qu'avait vécu November. Celle-ci était malheureuse, désemparée. Ne plus avoir de mère était une chose horrible, elle décida donc de passer à autre chose, même si cela était très difficile pour elle et son père, qui en fit de même. Pendant toute sa scolarité au collège, Nove était une fille sérieuse, garce et assez fière. Ainsi, elle entra dans ce magnifique lycée. Elle était très heureuse. Pourquoi ? Ce luxe lui rappelait chez elle, quand il y avait sa mère. Depuis deux ans, elle est désormais un groupe assez populaire du lycée : les Talentueux, pour son amour de la musique. ♥

VALIDER. BIENVENUE SUR LE FORUM & MERCI DE D'ÊTRE INSCRITE ICI. NOUS ESPERONS QUE TU AIMERAS LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ EmptyLun 27 Juin - 17:03

AMBER *ç* ♥
Tout est OK, Welcome here
Tu n'as plus qu'a envoyée ton secret en MP à Gossip Girl (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ EmptyLun 27 Juin - 17:12

Vi, vi (y)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ EmptyLun 27 Juin - 19:08

Bienvenue . ♥
Bon choix de vava' , miss ; D .
Lukas , on ne m'a pas dit d'envoyer le secret à Gossip Girl mais maintenant que je le sais , j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ EmptyLun 27 Juin - 19:13

C.Mackenzie Patterson a écrit:
Bienvenue . ♥
Bon choix de vava' , miss ; D .
Lukas , on ne m'a pas dit d'envoyer le secret à Gossip Girl mais maintenant que je le sais , j'y vais .

On l'aurais fait s'en tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOVEMBER ▬ Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBER ▬ NOVEMBER ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOVEMBER ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NOVEMBER Relation's ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« You want to be with us ? »

 :: Validés - Yes, yes, yes.
-