Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyLun 27 Juin - 22:08

Epperly Janice Anderson
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »


Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" 507326sans

feat. Willa Holland.
Personnage prédéfinis ? : No.
Âge de votre personnage : 17 years old.
Date de naissance de votre personnage : 28 february in San Francisco - California.
Autres à préciser : Est connue dans le monde du show-business - Billings Girl.
    MON CARACTÈRE

    Le caractère...Un grand mot bien compliqué. On pourrais décrire Epperly comme une jeune fille gentille, mignonne,polie, sachant beaucoup de choses sur la vie. C'est cela lorsque l'on a un père directeur d'une grande chaîne d'hotêl restaurant - non non non, ce n'est pas Paris Hilton . Epperly est belle, et elle le sait. On peux dire aussi qu'elle est une acheteuse "compulsive" . Ce n'est pas vraiment de sa faute après tout...Petite, elle avait 30 poneys, 8 chiens, 12 chats , 1 âne et même un éléphant, mais celui-ci était dans la maison en Inde de Monsieur Anderson. Autant vous dire que la jeune femme est une fille à Papa comme disent la plupart de ses soit-disant camarades ,de classe. Mais cela doit-il être décrit comme un défaut ? Oui et non. Epperly achète tout, même les gens, grâce à la fortune de son Petit Papounet d'Amouuuur. Mais le soucis, c'est qu'elle n'a aucun sens de l'effort pour obtenir ses désirs. Elle n'a donc pas vraiment que des amis à Easton, étant donné que la plupart des autres filles ne la supporte pas. Pourquoi ? De un, la Miss est dans la ô combien vénérée "maison" des Billings et de deux, Epperly à un sens innée de la mode. Elle marie parfaitement bien les couleurs, les matières et autres accessoires lui permettant d'avoir un million de jeune filles lui demandant de l'aide pour les évènement du lycée. Mais bon... Elle ne le fait jamais. Aider les autres c'est pas vraiment son truc. Le revers de la médaille ? Epperly est narcissique et imbue d'elle même mais elle est aussi assez hautaine. Ce son là les pires défauts qu'elle à au fond de son être. On peux donc ainsi la qualifier je pense.








    MON HISTOIRE
    ___________
    Epperly est née dans un quartier très riche de la ville de San Francisco. Dans un manoir au 40 pièces, se trouvant dans une sorte de parc de 38 hectares.Autant dire qu'elle est née dans une famille ayant "les moyens". Le bébé fut élevée dans la famille Anderson, dont le paternel était le directeur d'une lignée d'hôtel connus partout dans le monde. Et d'une mère vêtue en Gucci, Prada, Chanel , Dior et autres marques de luxe, mannequins à ses heures perdues. Elle ne fut pas vraiment élevée par ses parents, mais par ses centaines de milliers de nourrices, baby-sitter et bonnes s'occupant d'elle durant le voyages d'affaires de Papa et les réunions maquillage de Maman. Ses seuls amis étaient Pink et Elia, ses deux huskys que papa n'avait pas mis dans une des ménageries des autres hôtels. Lors de sa première année de maternelle, le petite fille fut placée en école privée, car Maman ne voulait pas que son "petit choux en diamant 19 carats" ne se mélange avec les autres parties de la société actuelle. Elle fut donc celle que toute les petites enviait, celle qui avait les plus belles coiffures, celle qui avait tout de même la plus belle maison - malgré que tous ces enfant soient des enfant du même "milieu" - celle qui avait les plus beaux animaux... Mais en fait, elle n'eut pas vraiment d'ami(e)s qui l'aimait vraiment. Mais bon , Papa disait que sa petite puce était la plus belle du monde, alors tout allait bien. Au niveau du primaire, rien ne changea vraiment, hormis que Maman était encore moins présente qu'avant , mais Papa lui, l'était plus. Un de perdus, dix de retrouvés. Mais cette période ne la marqua pas beaucoup. Hormis qu'elle eut sa première meilleure amie, Kathlyn, mais qu'elle fut contrainte de perdre au début de son adolescence, car elle déménagea à Detroit. Son adolescence, quand à elle, lui plut fort beaucoup. Elle s=commença à se faire remarquer par les garçons, les invitants dans sa splendide demeure durant le week-end. Les filles par contre, c'était pas son truc. La jalousie se faisait sentir, car la petite dont la maman emmenait désormais avec elle pour le shopping, avait une longueur d'avance sur les autres. Et un jour, son père lui parla d'une université en Floride. Epperly, qui avait 16 ans, n'en avait pas vraiment quelque chose à faire, mais son père lui révéla que de toute façon, elle devrait y aller, car Monsieur Papa avait un nouveau projet dans les environs de Miami. C'est alors qu'elle se retrouva à l'Easton Campus...

VALIDER. BIENVENUE SUR LE FORUM & MERCI DE D'ÊTRE INSCRITE ICI. NOUS ESPERONS QUE TU AIMERAS LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyLun 27 Juin - 22:19

Valider, il faudra cependant que tu envoie ton secret à Gossip Girl & après tout est bon.
Si c'est déjà le cas ben ENJOY :3
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyLun 27 Juin - 22:20

Ok ok !
Mon groupe *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyLun 27 Juin - 22:22

Oui oui sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyLun 27 Juin - 22:25

x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyMar 28 Juin - 7:56

J'adore ton Avatar ♥ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyMar 28 Juin - 8:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyMar 28 Juin - 8:19

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" EmptyMar 28 Juin - 11:57

Bon ben Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty
MessageSujet: Re: Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Veux tu rentrer dans ma vie ? ~ Epperly Link's» Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« You want to be with us ? »

 :: Validés - Yes, yes, yes.
-