Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ma copilooooooote de fooolie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 14:31




DE : Mackenzie .
POUR : Destiny H.Jacobsen

[i]Chééééééééééééééééérie ! ♥ Haan tu sais pas à quel point tu m'as manqué ! ( : Pk tu m'as pas dit que tu venais à Easton ? /i]
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Jacobsen
Destiny H. Jacobsen

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 14:36


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Destiny
POUR : Mackenzie

T'es a Easton =O ♥ ! Je savais pas eh puis te connaissant tu l'aurait sut tot ou tard... tu me manque aussi. love Ya' ! Sinon quoi de neuf toujours aussi fofolle?
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 14:56


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Destiny H.Jacobsen .

Et bah si je le suis , bonne chance aux proffesseurs qui vont nous avoir , le duuo de choc est de retour baabe ♥ ! Toujours aussi folle , tu rigole ! J'ai une folle envie de refaire la soirée ' Bouteille ' tiens peut-être que je pourrais refaire l'expérience de l'autre soir . Tu sais quand j'ai fait la nudiste d'un soir , xD c'était morteel !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Jacobsen
Destiny H. Jacobsen

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 15:01


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Destiny
POUR : Mackenzie

Haha surtout pour les mecs x) ! Il etait genre *ç* ! Ouais a refaire, mais cette foie je roulerais pas de pelle a un soulard... C’était affreux! J'espere qu'on a des cours en communs t'as pris quoi toi? Au pire faut qu'on se voit♥
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 15:10


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Destiny H.Jacobsen .

xDD , sa me rapelle que je t'ai pas dit que j'avai ccouché avec une fille cette soirée là ! =O Sa m'a choqué moi même tu vois x ) . Ouai j'espère grave , je sais même plus ce que j'ai choisi tellement j'en ai rien a foutre , je suis cxn je sais . Je devrais bientôt enregistré un disque car j'ai signé avec une graaande maison de disque de Paris ♫ . Absolument chérie , mais là pas possible , je suis en colle avec Mr.Patroliski , un prof de Science ToT .
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 15:14




DE : Mackenzie .
POUR : Destiny H.Jacobsen

Y'a une Bilings trop cxnne qui se croit pour un dieu qui m'a envoyé un truc mais dans le genre débile c'est grave quoi . Mouahahah , dix ans d'âge mentale quoi , et encore =O ! Attends je te l'envoie :

DE : Kimberley.
POUR : Mackenzie

Combien de fois devrais-je te dire que je ne suis pas une prostitué ? Si j'en était franchement une, je t'aurais dit que j'en était une, mais ce n'est pas le cas, alors pour une fois nettoie tes oreilles. Ah mais j'oubliais, t'a pas de sous donc pas de coton-tige !


Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Jacobsen
Destiny H. Jacobsen

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 16:04


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Destiny
POUR : Mackenzie

T'es sérieuse? x) Je parie que tu trappelle plu de son nom haha ! Mais c'est sur que t'as pris musique, hein? Eh puis bonne chance pour ton disque *w*!
Encore coller xD !
Putain =O ! Ce message m'a tuer x)... Elle doit retourner en maternelle cette gamine mdr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 19:57


    1 NOUVEAU MESSAGE si vous venez de recevoir un message

DE : Mackenzie .
POUR : Destiny .

Très sérieuse chérie , j'étais sûrement soûl , x ) & effectivement je ne me souviens plus de son prénom , x ) . Never Stop music , baby ♥ bien sûr et merci = ) . Tu savais pas que j'étais abonné maintenant ? x ) Je suis trooo xDD . On se comprend ma fooolle ♥ . . Nan mais sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Jacobsen
Destiny H. Jacobsen

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMar 28 Juin - 20:16


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Destiny
POUR : Mackenzie

C'est tout toi ça x)! Donc on aura surement un cours en commun yeah (l)! Haha je m'en doutais bien... Bref faut trop qu'on se voit! ♥


Dernière édition par Destiny H. Jacobsen le Mer 29 Juin - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMer 29 Juin - 8:23

    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Destiny H.Jacobsen

Yeeah' ! ♥ . Bon on se rejoins dans disons deux minutes , dans les couloirs sud ? Tant pis pour mon heure de colle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny H. Jacobsen
Destiny H. Jacobsen

Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyMer 29 Juin - 8:26


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Destiny
POUR : Mackenzie

Yeah tu sèche pour moi ♥ ! Ok j'y vais !

tu veux bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ EmptyVen 1 Juil - 13:12


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Niny .

Obligé chérie .


C'est fait .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ma copilooooooote de fooolie ♥ Ma copilooooooote de fooolie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma copilooooooote de fooolie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« Go get a Life ! »

 :: Phones, tell me. :: Destiny's ♣ Smartphone.
-