Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

some things we don't talk about ‹ lukas&chloé ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chloé H. Simon
Chloé H. Simon

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › EmptyMer 29 Juin - 17:59

tenue : http://www.thisisaphotoblog.com/news/JC_1lrg.jpg

Celui-ci ? Non. Celui-là peut-être ? Non plus. Le bleu alors ? Non. Chloé jeta le dernier tee-shirt qu’elle avait essayé sur le lit, et poussa un long et profond soupir. Si elle avait au moins eu l'habitude de porter plus d'attention à ce qu'elle mettait en général aussi, elle n'aurait pas tant peiné à trouver quel tee-shirt allait le mieux avec ce jeans. Jeans qu'elle n'avait d'ailleurs même pas encore choisie. Son regard s'attarda sur la montre accrochée à son poignet, et que son cher papa lui avait offerte pour ses 16 ans. La grande aiguille atteignait presque le 12, et elle était encore plantée devant son miroir. Et pour sa plus grande joie, il lui restait encore à endurer la torture du maquillage en plus de celui des vêtements... Elle serait sans doute déjà bien assez en retard pour cela, de toute façon. Elle enfila donc rapidement son jeans Topshop, attrapa une paire de talons et un tee-shirt noir et s’empressa de rejoindre la salle de bain.

Mais en retard pour quoi, vous demandez-vous sûrement ? Et bien pour un rendez-vous galant, bien sûr. Ou peut-être pas. Du tout, en fait. Après tout, s’il lui avait donné rendez-vous à Starsbucks s’était simplement pour qu’elle l’aide en économie, et bien entendue elle n’était nullement intéressée par Pearson. Oui, Lukas Pearson, ce Lukas, dont la grande majorité des filles du campus admirait la silhouette et avec qui elles rêvaient de sortir. Bien entendue ses jeunes filles auraient payé chère pour être à la place de notre Chloé, et elles en avaient bien les moyens. Cependant elle n’en avait nullement l’intelligence, et Chloé en aurait donnée sa propre main à coupée. Prête, coiffée et maquillée Chloé sortit en trombe du pavillon qu’elle partageait avec November pour rejoindre le lieu du rendez-vous.

Starsbucks - Entrant, l’odeur de café lui chatouilla les narines. Elle entreprit de s’assoir à une table vide, et commanda un cappuccino, avec supplément de crème et quelques viennoiseries. Oui la jeune femme ne se privait jamais, elle sortit donc ensuite ses affaires et se mis à patienter. Lukas n’était toujours pas là, et bel et bien en retard.

*Qu'est ce qu'il fout ?*

(court, mais j’ai envie d’un rp court et intéressant pour une fois au prochain on se rattrape Pearson !)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: Re: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › EmptyMer 29 Juin - 18:18

J’étais exténué. Exténuer d’avoir réviser. Ayant préféré séché les cours pendant une bonne semaine, j’avais accumulé un retard conséquent. Et pour ma plus grande joie, nous avions un partiel en économie et gestion, le vendredi suivant, autant dire que j’étais dans un sale pétrin. Et autant dire que si je le ratais je me ferais renvoyé d’Easton, et c’étais la dernière chose que je voulais. Heureusement pour moi, j’avais la chance d’être dans la classe de Chloé Simon. Une brillante élève, et en lus d’être brillante, elle était à tomber il fallait l’avouer. Je lui avais donc demandé de m’aider, elle avait ni plus ni moins accepter. Non pas pour mon physique, ni pour ma personnalité, seulement pour m’aider. En tout cas cela ne faisait qu’accroitre mon envie de la voir. Et je comptais bien la faire céder.

Quand je mettais enfin extirpé de mon lit, il était midi. Je me levais lentement, après tout j’allais forcément être en retard. Je me dirigeai vers la douche, une fois douché, je m’habillai et partais grignoté rapidement quelque chose. Un quart d’heure plus tard je quittai le campus en direction du centre ville. J’avais un quart d’heure de retard, quand j’entrai à Starsbuck. J’apercevais aussitôt Chloé et me dirigeai à sa table où un jeune serveur venait rapidement de lui servir sa commande. En tout cas elle se faisait plaisir à en voir cette dernière ! Je m’asseyais et lui présentai des excuses, prétextant que je n’avais presque pas dormie, tant j’avais essayé de révisé. Bon d’accord j’avais révisé en regardant la télé et c’est sans doute pour cela que je n’avais rien retenue. Mais maintenant j’étais en compagnie de Chloé et je comptais belle et bien réviser. Surtout en sa très charmante compagnie. J’étais donc à sa gauche.

« Bon on commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Chloé H. Simon
Chloé H. Simon

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: Re: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › EmptyJeu 30 Juin - 8:55

Chloé était là depuis cinq minutes, sachant que le rendez-vous avait lieu dix minutes avant son arrivé et que Lukas venait d’arriver… La belle paraissait avoir attendu un quart d’heure alors qu’elle était à cette table depuis seulement cinq minutes. Bien entendu elle se garda de l’avouer à Lukas, dont elle prit le malin plaisir à le faire culpabiliser sur son manque de gentleman. D’un bref regard elle le toisa de haut en bas, et s’arrêta quand un jeune et plutôt charmant serveur lui déposa sa commande. Lukas devait la prendre pour une boulimique ou encore une drogué au sucre mais peu importe, il n’était pas là pour la juger et il ne pouvait se le permettre car il avait besoin de Chloé. Cette dernière se recoiffa et posa son sac sur la table, arrêté par la voix de Lukas :

« Bon on commence par quoi ? »

Chloé lui offrit un sourire radieux, et sortit son cahier de cours. Elle lui expliqua que d’abord il fallait analyser la situation, soit utilisé les statistiques. Elle lui rappela donc les cours auquel il n’avait pas assisté. Il semblait ailleurs, et ne portait d’attention sur ses explications. Un coup de pied plus tard, et il l’écoutait. Elle lui offrit à nouveau un charmant sourire avant de prendre son cappuccino. Il était brulant et de ce fait, elle n’en but qu’une ridicule gorgé. Seulement pour elle, elle ne remarqua pas qu’une légère moustache blanche venait d’apparaître autour de ses lèvres pulpeuses. Lukas ne put s’empêcher de rire, et Chloé prit une mine effarouchée :

« Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? T’es chiant Pearson ! »

Sur ce elle se retourna, lui offrant son dos, faisant mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: Re: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › EmptyJeu 30 Juin - 9:19

J’essayais tant bien que mal d’écouter Chloé, sa voix me parvenait de loin semblait il, j’étais plutôt captivé par la jeune femme que par ses paroles. Je ne sais pas pourquoi il y avait une telle attraction, je la connaissais très peu et c’étais comme ci je l’avais longtemps cherché. De plus elle ne me cédait pas, et cela ne faisait qu’augmenter mon désir envers Simon. Je poussai un profond soupir, tentant de m’accroché à ces mots : statistiques, analyse, médiane, probabilités... Tous ces termes pourtant si simple, me paraissait difficile à ce moment, comme si j’avais oublié tout mon court. Oui, ce n’étais pas une journée pour travailler d’après mon avis personnel, et ma conscience qui la plupart du temps avait raison.

Chloé prit dans ses fines mains son cappuccino et en but quelques fines gorgé. Je l’observai du coin de l’œil essayant de faire un effort de concentration. Lorsque je relevai enfin la tête je remarquai que les lèvres de Chloé étaient entourées de crème chantilly, j’eus un rire. Je n’avais pas encore eu de pensée douteuse, oui, la plupart des adolescents de mon âge auraient de suite imaginé un tout autre liquide. Seulement, eux n’avait pas l’habitude des femmes, et étaient encore extrêmement immature pour leur âge. A moins que se soit moi qui soit un peu trop mature, mais je préférais cela à l’inverse.

« Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? T’es chiant Pearson ! » S’exclama t’elle en me tournant le dos pour bouder.

Je posais mes mains sur ses épaules et la retournai, lui offrant à nouveau un sourire. Puis je prenais la serviette que le serveur avait déposée plutôt et essuyait la bouche de Chloé. Soudain j’eus l’envie de l’embrasser et ne résistait pas. Je pris son menton entre mon pouce et mon index et posait délicatement mes lèvres sur celles de Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Chloé H. Simon
Chloé H. Simon

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2011
some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: Re: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › EmptyJeu 30 Juin - 9:50

Chloé avait toujours le dos tourné au jeune homme, quand ce dernier posa ses mains sur ses fines épaules et la retourna. Chloé fit la moue, et finit par se calmer quand il lui essuya les lèvres. Elle prit alors conscience qu’elle avait du être honteuse, et que tous els clients de Starsbucks l’avait pris pour une gamine immature et boudeuse. Aussitôt elle vira à l’écarlate et baissa la tête. Celle-ci fut aussitôt relevé par Lukas qui avait attrapé avec le plus de délicatesse possible son menton entre son pouce et son index. Chloé avait posé son regard bleu glacial dans les yeux du même bleu de Lukas, étonnée, stupéfaite. Elle n’avait pas eu le temps de parler, qu’il avait posé ses lèvres contre celle de la brune. Celle-ci suivit le mouvement encore abasourdie. Il l’avait embrassé ! Elle ! Une satisfaction lui vint alors, elle n’avait rien eu à faire et Lukas Blake Pearson lui était tombé dans les bras alors que la plupart des filles d’Easton redoublaient d’efforts pour un simple et banal rendez-vous. Cependant, elle se sentait idiote, idiote de ne

UNDERCO’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty
MessageSujet: Re: some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › some things we don't talk about ‹ lukas&chloé › Empty

Revenir en haut Aller en bas

some things we don't talk about ‹ lukas&chloé ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chloé Simon to Lukas Pearson.» please, be mine boy - chloé ha. simon» Hey you ! Are you Lukas ?» Je n'aime pas les pommes d'amour ▬ Pv Lukas » Lukas B. Pearson ~ Easton's got a pretty boy too ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« FLORIDE DOWN TOWN »

 :: 

« Let's in Crazy ! ♦ »

-