Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Deux ou trois questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Birds


Deux ou trois questions~ Empty
MessageSujet: Deux ou trois questions~ Deux ou trois questions~ EmptyMer 29 Juin - 23:29

    Bonsoir o/
    Avant toute chose, j'aimerais vous féliciter pour la bannière *O* Je la trouve vraiment magnifique ! Je suis fan c'est pile le genre de bannière que j'apprécie énormément **

    Ensuite, et ce pourquoi je suis ici c'est que j'aimerais m'inscrire prochainement mais avant j'aimerais savoir si un avatar asiatique est autorisé sur le forum ? Oui bon, ça n'a l'air de rien comme ça mais sait-on jamais x) C'est que j'ai souvent vu quelqu'un avoir un avatar asiatique sur un forum occidental et se retrouver complètement à l'écart. Du coup j'hésite... e_e Bon, sinon j'ai toujours une petite idée pour un avatar occidental m'enfin.

    Et ce sera tout. Désolé de vous embêter pour si peu, mais comme je pense au personnage suivant la célébrité, j'aimerais savoir avant de m'inscrire sur le forum qui jouer, vous voyez x)

    Et je tiens à vous redire que la bannière est vraiment, vraiment magnifique *O*
    Birds.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Deux ou trois questions~ Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions~ Deux ou trois questions~ EmptyJeu 30 Juin - 1:11

Merci merci.
Alors en répondant à ta question, bien sur que les asiatiques et avatars asiatiques sont acceptés.
Après je ne sais pas si tu seras à l'écart ou pas si tu en prends un. Sinon qui avais-tu en vu en avatar occidentale pour le réservé si tu veux ? Même question si c'est un avatar asiatique.
Merci de t'intéresser au forum, espérant te retrouver sur le forum bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Deux ou trois questions~ Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions~ Deux ou trois questions~ EmptyJeu 30 Juin - 8:04

Birds : Aucun problème *o* ♥ Et merci, beaucoup pour tous tes commentaires, ça nous fais vraiment plaisir ! On attends avec impatience ton inscription, et je suis du même avis que Kimmy concernant l'avatar : on pourrait avoir les noms ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


Deux ou trois questions~ Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions~ Deux ou trois questions~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux ou trois questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Questions [Sujet unique]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« EVERYTHINGS NEEDS AN EXPLICATION »

 :: 

« What's the problem ? »

-