Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny. Empty
MessageSujet: Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny. Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny. EmptyVen 1 Juil - 13:10

The friendship is more precious than the gold .


Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny. 20114006731 Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny. 932835pixielotticonbythecombusterd2zou731

Destiny & Mackenzie .

- Bon écoutez monsieur , j`ai aimé être en votre présence pendant ses quatres minutes . . . mais voyez-vous j'ai autre chose à faire de bien plus important que votre heure de colle merdique , à une prochaine fois mon petit doigt me dit qu'on se reverra très prochaine . Lançais-je à l'homme qui me servait de proffesseur de physique .

Mon heure de colle avait duré assez longtemps , je décidai donc d'y mettre fin . Quatres minutes étaient tout de même fait , je ferai les cinquante-six minutes plus tard . Je pris mon sac à main , sortis mon portable pour envoyais un dernier message à Destiny , avec qui j'avais discuté pendant ses quatres minutes . Je lançai un sourire narquois à Edam , un ' ami ' lui aussi abonné au heure de colle , puis me dirigeai vers les couloirs sud où j'avais rendez-vous avec Niny , Destiny . Les couloirs étaient vide , ce qui m'étonnait car d'habitude j'y rencontrais des Bilings sûr d'être escusé de leur arrivée tardive en cours , la bande des dealers , à qui j'achetai un paquet de cigarette par jour , et les cheerleaders rouquoulant avec des footballeurs . . . Mais là rien . UIne légère brise balayait le sol , j'attendai donc Niny . Peut-être avait t-elle a été attrapée ? Je regardai l'heure quand j'entendis des pas derrière moi . Je me retrounai , vis Niny . Elle n'avait pas changé depuis , toujours uen lueur pétillante dans ses yeux , une moue souriante . . . C'était tout elle . Depuis , elle avait embelli - tout comme moi - , des ravages elle en avait dût faire vu sa taille de mannequin et sa beauté incontesté , aussi je remarquai que ses vêteùents sortait tout droit de magasins tellement prisé : Dolce&Gabanna , Louis Velton . . ect . Sa passion pour la mode était elle aussi resté .

- Ma chérie ! Tu sais pas à quel point tu m'as manqué et t'es bien jolie dis donc ,maquillage , vêtements de marque , décolleté plongeant sexy , waaaouh t'as fait la total . Un rendez-vous galant peut-être ?

Je ris à ma question , sa avait toujours était comme ça avant ; toujours à la taquiner .






Revenir en haut Aller en bas

Couloir ~ RP n°1 : The friendship is more precious than the gold - Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Destiny's links ♥» Absence de Destiny.» Destiny est dans la place ~ Prête a mettre le feu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« EASTON UNIVERSITY »

 :: 
« secondary building of easton »
-