Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 9:57

Kiran Demi Lewis.
« Il n'y a de paradis que pour les anges. » - Jacques Chardonne.


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ 0228j

feat. Daisy Lowe.
Personnage prédéfinis ? : Oui.
Âge de votre personnage : 18 ans.
Date de naissance de votre personnage : 8 mai 1993.
Autres à préciser : Chanteuse des Lust Prohibited.
    MON CARACTÈRE

    Kiran est une jeune brune sulfureuse qui sait utiliser ses atouts. Voix d'ange et caractère plutôt volcanique, elle en est arrivée à devenir une chanteuse hors-pair dont la voix peut rendre jalouses plusieurs filles. On peut dire aussi que Kiran a le même caractère que sa partenaire Maylee, la bassiste du groupe, du fait qu'elles sont toutes deux comme des photocopies: Elles sont aussi excitées, révoltées, superactives et de bonne humeur. Vous ne verrez jamais Kiran une moue désastreuse sur son visage. La chanteuse a un très fort caractère et l'assume complètement. Entre sa jalousie flagrante et sa possessivité, aussi bien en amour qu'en amitié, la jeune femme sait surprendre les gens. Malgré ça, Kiran est une jeune fille à apprécier: Affectueuse, attentionnée et taquine sont les qualités premières que l'on remarque chez elle. Kiran aime toujours avoir le dernier mot sur tout, ce qui a tendance à agacer ses proches. Elle aime aussi faire rire les gens et aime parler, de tout et de rien. Kiran est le juste milieu entre les filles du groupe qu'elle dirige avec ses meilleures amies: May et Daisy.







    MON HISTOIRE
    ___________
    Née un huitième jour de mai mille neuf cent nonante trois, un jour de pluie, comme les autres, Kiran Demi Lewis, plus connue sous le nom de Miss K, avait tout pour être heureuse en Floride. Elle avait ses parents qui l'aimaient, des amis et un amoureux. Cependant, ses relations avec son petit copain n'étaient pas sûres d'après elle. Pourquoi ? Car Kiran ressentait plus d'"affinités", si je puis dire, pour les filles que pour les garçons. Donc, là, Kiran découvrit sa bissexualité. Au début, elle ne voulait pas le révéler à ses parents, mais elle se sentait obligée. A cause de ça, elle fut jetée à la porte de chez elle par ses parents qui n'ont pas eu besoin d'accepter son orientation sexuelle. Heureusement que sa meilleure amie Maylee avait deux mères aimantes qui l'ont recueillie. Quand elle a grandi, Kiran s'en foutait éperdument des réactions des gens qui l'agaçaient fortement, elle était bissexuelle, un point c'est tout, qu'on le veuille ou non. Kiran a eu plusieurs relations, qui l'avantageait, d'après elle, par sa bissexualité. Elle avait toujours gardé ses aventures d'une nuit pour les femmes, ce qui avait tendance à agacer la gent masculine. Mais un jour, elle rencontra un garçon qui la toucha en plein coeur : Lukas. Lui c'était un cas exceptionnel: Elle n'avait encore jamais ressenti ça pour quelqu'un, du moins un homme. L'inconvénient quand on a été jetée à la porte de chez soi, c'est qu'on a plus d'argent, donc Kiran travaille comme serveuse pendant son temps libre pour payer tant bien que mal ses études qu'elle s'efforce de réussir avec brio.Toujours passionnée par la musique elle fonda ,un groupe avec ses deux meilleures amies Maylee et Destiny qui s'appela les Lust Prohibited, où elle devint la chanteuse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 12:10

Bienvenue à Easton, à mon gout tout est bon... Lukas n'a plus qu'à te valider
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 14:15

Tout est bon pour moi aussi.
Je te valide donc, mais je n'ai pas la possibilité de mettre ta couleur attends que Lukas arrive pour mettre ta couleur ;D.

Bienvenue en tout cas, si tu as des questions à poser n'hésite pas à les poser en Message Privé au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 16:35

Merci à toute les deux de votre acceuil, c'est gentil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 16:37

Oh non c'est rien c'est normal d'accueillir une nouvelle comme il se doit d'être x)
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 17:03

En tous cas, le graphisme est splendidement parfait. Je suis presser de rper. =)
Revenir en haut Aller en bas
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 18:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 18:57

Bienvenue ♥ J'pense que mon futur DC va bien s'entendre avec Kiran ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 20:03

Merci. ♥ Qui se sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyLun 4 Juil - 20:40

Ah ah ah (a)
Juste son vava sera Hayley Williams :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 7:40

Je vois que tu aimes Paramore ? Moi j'adore le rock (Secondhand Serenade si on peut appeler ça du rock, Falling In Reverse, Paramore, Drop Dead, ...)


Ronnie Radke et Alex Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 8:07

Tu touches pas à Ronnie ♥ Il est à moi j'suis mariée avec ♥ (a)
Drop Dead *ç*
Tu as écouté la nouvelle de Falling In Reverse :3 ? Ca va, t'écoute du rock doux x) T'écoutes du métal oopas , sreamo ? Geenre, BMTH & compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 10:59

Méchante Juh T//T J'avais prévu de l'a prendre.. >.< Surtout qu'on m'avait dit que tu voulais Emma Watson, je l'a voulait aussi & après j'ai changé & tu l'as même pas prise --' Bref, c'pas grave XD Encore Bienvenue Kiran ♥
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 12:17

Moi on m'a dit qu'Hayley n'allait pas à une Billings T_T Donc, Lukas m'a dit qu'il me la gardait pour mon DC :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 16:09

Le métal ça dépends, quelques fois j'écoute. NAHMÉHO! Ronnie est à moi. ♥ Merci Nov'. =)
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 18:51

Cherche pas, Ronnie il est à moi ♥. Et Andy Sixx aussi. Et Oliver Sykes encore *x* Je te laisse Alex Evans si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 18:56

HMM... Ok. Mais tu lache les autres alors ? *x*
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMar 5 Juil - 19:08

Non ♥.
Revenir en haut Aller en bas
November C. Dawnson
November C. Dawnson

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 10:27

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin TT Bref, c'pas grave, je prendrais Sierra à la place u_u ET CELLE LA PERSONNE NE L'A PRENDS è_é De rien Kiran ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 13:32

Sierra ? Au fait vous vous appelez comment ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 13:35

On est pas au flood je vous rappelles les filles donc floodez dans la partie adéquates merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:34

Ah désolé =S' . Donc , même si j ' ai pas la couleur j ' suis validé ? .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:41

Oui x).
En fait je suis admin mais j'ai un problème je ne peux pas aller dans le Panneau D'administration, mais je te valide donc tu peux faire des sujets étou.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 18:37

Arrêtez la papote, il y a un flood pour ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ EmptyMer 6 Juil - 19:44

C'est bon Mercedes , Kimberley nous l'a dit, on a compris --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥ • Kirαn D. Leωis -  Lust Prohibited. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Kirαn D. Leωis - Lust Prohibited. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Lust Prohibited" (reste 02/03)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« You want to be with us ? »

-