Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty
MessageSujet: Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] EmptyMar 28 Juin - 1:23


Kimberley & Epperly



Babe qu'elle plaisir de te revoir



    La rentrée...Une chose abominable qui se déroulait toutes les années. Me réveillant par mon réveil qui n'arrêtait pas de jacasser, je le balança très vite à mon plafond, puis cet saleté de gadget électronique se déposa en trombe sur mon parqué laissant apparaître désormais tout un tas de ressort, d'aiguille et d'autre chose qui servait à faire fonctionner un réveil. Prenant tous les bouts par mes doigts fins, je l'es déposa dans la poubelle. Marre des réveils pourris que l'on nous offrait à nous les Billings. Pour cause il paraîtrait que presque tous les Billings arriveraient en retard en cours. Est-ce notre faute si ils nous faut beaucoup de temps pour se faire beaux et belles ? Nous sommes tout de même des Billings non mais. Me levant enfilant mes pantoufles Lapin Crétins, je pris mon Iphone et regarda l'heure. Il n'était que six heures, et je n'avais même pas cours aujourd'hui. Saleté de truc sois disant de technologie. Il aurait put au moins nous donnés un truc conforme à la vrai technologie au lieu de nous donné un truc tout vieux & tout pourris. Partant vers ma salle de bain, je ne remarqua même pas une forme humaine dans le salon. Je me déshabilla alors puis partie me doucher. Une fois cela fini, j'enroulais mon corps dans une serviette de couleur noir, car j'adorais le noir, et commença à me coiffer. C'est alors que je vis une forme humaine bouger et décida donc d'aller explorer le salon pour voir qui c'était introduit dans ma demeure. Quand je reconnue la personne en question, je me dirigea en courant vers elle avant de l'enlacer. C'était une fille et je l'avais reconnue entre mille. Qui ne reconnaîtrait pas Epperly. Epperly était magnifique, moins que moi remarque, mais elle était comme moi. Elle était narcissique, imbus de sa personne tout comme moi. C'était surtout ça qui nous lier pour être meilleure amie. Lui souriant je lui fit la bise avant de lui demander Désolée pour l'accueil je viens de sortir du lit, mais que fais-tu ici à une heure si matinale ? Babe me dit pas que tu vas habiter ici ? Sinon fiesta direct ce soir ! Me regardant je ne pus m'empêcher de rire avant de lui soufflais J'arrive, je vais m'habiller dignement car là accueillir quelqu'un ainsi...Sa fait comment dire ? Pute tu ne penses pas ? Riant je partie vers la salle de bain fermant la porte pour enfiler une robe bustier en jean, me maquillant ensuite de mascara & me coiffant simplement en laissant lâché mes cheveux mais en y ajoutant un serre tête avec un petit noeud dessus de couleur noir. Sortant de la salle de bain, je retrouva mon amie assise sur le canapé et je ne tarda pas à la rejoindre le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty
MessageSujet: Re: Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] EmptyMar 28 Juin - 13:19

    Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Sanstitht

    La Floride. Enfin. Il y avait déjà un petit moment qu'Epperly était descendue de l'avion, mais elle n'était pas encore arrivée au bout du voyage. Père et Mère était déjà partis, et la jeune femme était dans la limousine de Papa, qui l'emmenait là où elle allait désormais vivre. Lorsque Monsieur Hartman, le chauffeur, lui dit qu'il ne restait que quelques minutes de routes, elle ne put s'empêcher d'envoyer un sms à son Papa, lui indiquant que la route avait été trop longue à son goût, et que la prochaine fois il faudrait qu’elle y aille soit en Jet Privé, ou bien en hélicoptère - car on lui avait dit qu'il y avait une piste d’atterrissage là-bas. Alors qu'elle était en pleine discussion avec son paternel, le chauffeur lui lança qu'elle était arrivée à destination. Ravie de la nouvelle, Miss Anderson sortie de la limousine blanche, prit ses huit valises et glissa un petit papier u chauffeur. Dessus, la jeune femme avait noté qu'il devrait passer le bonjour à ses parents et qu'il devrait faire venir le reste de ses bagages le plus rapidement possible. Quoi ? Vous ne pensiez tout de même pas que Epperly n'avait que huit petite valises Chanel ? Pfft ! Enfin...

    Elle se dirigea vers la bâtiment principal d'Easton, Là-bas, une petite "Madame" rondelette, habillée chez un magasin discount comme le "Babou Babou" des Français, avec une paire de lunettes rondes venues d'un opticien surement conçu pour les Américains ayant peu de moyens. " Oh Mon Dieu , pensa Epperly dans sa tête , si Mère voyait cela elle sera morte sur le champ. Comme peut-on engager de pareilles personnes dans cette université ! ". Mais bon, il faut toujours savoir faire bonne impression, et puis si cela se trouvait cette patate sur pattes était peut être un remplaçante ? Enfin...Mieux fallait-il l'espérer. Elle se présenta à la patate-sur-pattes qui lui indiqua juste d'aller poser ses affaires dans son pavillon. Et qu'elle veille à ne pas faire trop de bruit car sa colocataire était arrivée la veille au soir. QUOI ?! UNE COLOCATAIRE ! MAIS PAPA AVAIT DIT QUE... Elle hurla à tout bout de champ sur la petite boulette, qui n'eut que le choix de la faire sortir des locaux. Heureusement pour Epperly, il était cinq heures du matin, et tout le monde dormait encore. Ainsi, personne ne put entendre la quantité impressionnante de jurons qui venaient de sortir de sa jolie bouche.

    Elle traversa l'académie, suivit d'un jeune homme rencontré au passage - un beau footballeur nommé Embry - qui l'aidait à porter ses valises. Elle arriva enfin devant son splendide lieu d'habitation. Elle déposa une bise sur la joue du garçon, qui avait même déposé ses valises devant la porte de sa nouvelle maison. Avant que le beau métisse - il semblait Réunionnais se dit elle, car il avait un accent français très prononcé - elle lui tendit son numéro de téléphone, avec un joli sourire, et le remercia de son aide. Après cela, elle ouvrit la porte en bois, et rentra dans le pavillon. Elle vit alors le splendide salon, où elle ne put s'empêcher de s'affaler. Enfin, plutôt dans le sublime fauteuil en cuir qui trônait au milieu de celui-ci. Mais elle entendit alors des pas. Une personne passa derrière elle, mais elle n'eut même pas le temps de l'apercevoir que celle-ci était déjà partie. Sa colocataire sans doute. Epperly s'en ficha totalement et préféra faire un petit tour dans le jardin. La piscine attira tout de suite son oeil, et elle vit que les autres maisonnettes n'en possédaient pas. "Enfin quelque chose de positif !" se dit-elle. Elle continua de regarder ce chef-d'oeuvre, voyant alors que des bulles se propageaient dans la piscine, et que l'eau autrefois transparente devenait d'une couleur rose. Elle sentit alors quelque chose, enfin quelqu'un la prendre dans ses bras. " AU VIOL " aurait - elle envie de crier, mais elle se retint lorsque ce quelque chose prit la parole :

    - Désolée pour l'accueil je viens de sortir du lit, mais que fais-tu ici à une heure si matinale ? Babe me dit pas que tu vas habiter ici ? Sinon fiesta direct ce soir ! J'arrive, je vais m'habiller dignement car là accueillir quelqu'un ainsi...Sa fait comment dire ? Pute tu ne penses pas ?

    Le petit rire cristallin de Miss Anderson se fit alors entendre. Cette personne, ce n'était pas n'importe qui. C'était Kim, ou plutôt Kimberley de son vrai nom. Qui étais-ce ? Cette personne n'était autre que la meilleure amie d'Epperly. Les deux jeune filles s'étaient connues à la fête d'anniversaire d'une "pseudo-amie " de l'héritière. Et depuis, rien ne les avaient séparés, sauf les multiples voyages d'Epperly. Et là elles, se retrouvaient, par pur hasard ! Le hasard fait bien les choses... Quelques minutes plus tard, Kimberley revint, vêtue d'une bustier en jean et d'une sorte de serre-tête noir faisant très...Gamine. Epperly s'approcha d'elle et enleva tout de suite se stupide serre-tête.

    - Mais c'est quoi cette atrocité ! Tu me déçois Kim vraiment. Bon, trêve de plaisanterie, il faut que je rentre mes valises, j'ai pas envie que les petites gens me vole mes vêtements. Sinan, moi j'ai envie de me baigner. T'as du champagne sinon, tada !

    Juste après ses paroles, elle sortit de son Louis Vuitton une jolie bouteille de champagne. Quoi ? Pourquoi on aurait pas le droit de transporter une bouteille de champagne dans son sac ? En tous cas, la Miss le faisait. Et même qu'elle n'avait pas que cela ! Elle sortit deux coupes, se changea très rapidement de vêtement - encore un des particularités surprenantes d'Epperly - et se retrouva en maillot de bain deux pièces blanc, avec des pois multicolores et l'emblème de la marque Chanel sur un point noir. Elle se dirigea vers la piscine, et cria à Kimberley :

    - Allez, Kim ! Je t'attends !

    Arrivée, là-bas, elle ouvrit la bouteille et se servit une petite coupe, la posant sur le rebord de la piscine qui désormais était remplie d'eau violette.

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty
MessageSujet: Re: Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] EmptyMar 28 Juin - 23:25

    Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Tumblr_lncg3r2bCl1qark0fo1_500

    S'approchant de moi celle-ci m'enleva très vite mon serre tête mis en guise de savoir si elle était toujours pareil. Elle m'enleva très rapidement le serre tête avant de s'exclamer : Mais c'est quoi cette atrocité ! Tu me déçois Kim vraiment. Bon, trêve de plaisanterie, il faut que je rentre mes valises, j'ai pas envie que les petites gens me vole mes vêtements. Sinan, moi j'ai envie de me baigner. T'as du champagne sinon, tada ! Ricanant à sa réplique je me recoiffa alors que celle-ci sortie de son sac Louis Vuitton une jolie bouteille de champagne s'ensuivait ensuite deux coupes de champagnes avant de les poser sur la table du salon avant de se changer très rapidement désormais habiller d'un maillot de bain deux pièces de couleur blanc avec des pois multicolores et l'emblème de la marque tant connue nommé Chanel sur un point noir.Lui souriant celle-ci se dirigea vers la piscine ayant encore changer de couleur pour du rose bonbon. Toutes les cinq minutes à peu près la couleur de la piscine changé et ce qui était plus que cool, c'est que il n'y avait que nous qui possédions une piscine gigantesque sachant que nous avions un gigantesque pavillon ayant un minimum de dix chambres et trois étages. On aurait put croire une villa tellement c'était magnifique. Mais il fallait bien cela pour les Billings les plus populaires. Même les cheerleaders bougeant leurs seins pour séduire la gente masculine était logée dans d'affreux pavillon commun aux autres étudiants. Trop commun pour moi. Alors que j'étais dans mes penser Epperly m'y sortit s'exclamant encore une fois : Allez, Kim ! Je t'attends ! Arrivée devant la piscine celle-ci ouvris la jolie bouteille de champagne et se servit une coupe la posant sur le rebord de la piscine qui désormais était remplis d'eau violette. Moi, je me dépêcha de me changer optant pour un maillot de bain deux pièces de couleur violet, s'attachant au cou par une fine ficelle qui se tenait par le signe Chanel de couleur or. Le bas ? Un bas rentrant dans les fesses bien sur sans toute fois opté pour le string. Un bikini quoi. S'attachant par deux ficelles par chaque côté une fois fait, je pris ma coupe de champagne vide et me dirigea vers la jolie bouteille de champagne pour en versé dans mon coupe. Regardant Epperly déjà plongé dans l'eau je l'a suivie alors que l'eau était subtilement bonne. La rejoignant nous trinquâmes alors que j'avalais deux gorgés de ce bon champagne où j'en avais aussi dans notre frigo. Lui souriant une nouvelle fois je lui dis affectueusement : Finalement tu n'as pas changé ! & bien heureusement, je n'aurais pas laissé se sert tête hideux bien longtemps si tu ne me l'avais pas enlevée Babe. Sinon il est succulent ton champagne j'en ai minimum dix dans le frigo mais j'en ai encore plein dans la cave. Sinon sinon, tu sais que nous ne serons pas seules ? Ils devraient avoir tous les Billings ici. Tu aurais dut le deviné Easton ne voulait pas que les Billings soient séparés. Soupirant, je sortie de la piscine, partant dans le pavillon bidouillant sur des boutons relias à la piscine pour que celle-ci puisse faire des bulles tels un jacuzzi. Et oui il s'avérait que la piscine que Easton nous avaient offert était muni d'un jacuzzi automatiquement intégré qui serait très utiles les jours de fêtes. Où alors les jours où les parties de jambes en l'air sont d'actualité. Rejoignant ma consoeur le sourire au lèvre, interroger de savoir si celle-ci avait eut des conquêtes intéressantes lui demanda d'un ton interrogatif : Dis moi Mlle Anderson, pendant les vacances tu as eut des conquêtes digne de ce nom ? Des mecs qui t'ont appris des nouvelles positions ? Ou des partouzes en tout genre ? En ce qui concernait nos débats sexuels nous étions très libres, et nous étions fiers d'affirmer que l'on avait pris notre pied avec certain mec et que l'on avait dut simuler pour d'autres mecs qui n'avaient pas sut faire l'affaire. Nous étions les filles à qui il ne fallait pas défier. Un duo de choc impériale à qui il ne faut jamais faire de mauvais coups pour ne pas tomber dans les beaux pièges de notre duos de choc. Jamais l'une sans l'autre nous faisons les quatre-cents coups ensembles que ce soit en cours ou pendant les fêtes nous sommes tous le temps ensemble à part quand nous deux partons en voyage en Europe habituellement. Mais nous gardons tout de même contact par l'ordinateur ou bien encore par téléphone ou nous passons des heures à discuter. Notre forfait ? Illimité bien sur, que deviendrons nous sinon ? Attendant sa réponse patiemment je finissais très vite ma coupe de champagne que je remplis une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Epperly J. Anderson
Epperly J. Anderson

Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/06/2011
Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty
MessageSujet: Re: Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] EmptyMer 29 Juin - 22:45

    - Finalement tu n'as pas changé ! & bien heureusement, je n'aurais pas laissé se sert tête hideux bien longtemps si tu ne me l'avais pas enlevée Babe. Sinon il est succulent ton champagne j'en ai minimum dix dans le frigo mais j'en ai encore plein dans la cave. Sinon sinon, tu sais que nous ne serons pas seules ? Ils devraient avoir tous les Billings ici. Tu aurais dut le deviné Easton ne voulait pas que les Billings soient séparés.

    Les Billings ? Encore une invention de Kimberley...La jeune fille avait toujours eut le chic pour trouver des noms à tous ses groupes d'amis. On avait eut " Les Fashion Girl" en premier, lorsque la Keenan n'avait que 8 ans. Elle avait confiée cela à Epperly, confiant que leur cri de ralliement était " AU NOM DE LA MOOOOOOOOOOOOODE ". Mieux fallait-il que personne ne sache cela, sinon, la pauvre Kimberley verrait sa réputation baisser dangereusement. Mais bon, il n'y avait aucune raison à cela. Mais, si on en croyait les paroles de la rouquine, ces "Billings" devait être cool, étant donné qu'il avait The Permission de vivre avec Kimberley. Pourvu qu'il y ait de beaux garçons...! Quoi ? On peux pas fantasmer un peux ? Non ? Dommage... Par contre, Kimberley avait dit qu'il y avait une cave ! Cool, si il n'y avait pas assez de place dans son placard - ce qui était obligatoirement le cas - elle aurait au moins un petit endroit pour stocker ses affaires.Elle remarqua alors que son amie n'était plus à ses côtés, dans la superbe piscine bouillonnante. Bouillonnante ? Mais il y a des bubulles dans l'eau, et ce n'était pas le cas il y a quelques secondes ! Epperly se retourna et vit Kimberley, dans la maison, bidouillant avec une télécommande. Kim' du surement "sentir" le regard d'Epperly pour elle, vu qu'elle se retourna et lui demanda :

    - Dis moi Mlle Anderson, pendant les vacances tu as eut des conquêtes digne de ce nom ? Des mecs qui t'ont appris des nouvelles positions ? Ou des partouzes en tout genre ?

    Et oui, Kimberley était bien directe. Hum, voyons voir, des partouzes....Ouais. Une. Avec deux beaux surfeurs blonds de la Nouvelle-Calédonie. Cet été, la jeune femme était partie chez sa "fausse" tante, pour laisser Père et Mère tranquille. En fait, cette soit-disant "Tante" était une amie de sa mère, se tapant tout les mecs qui passait. Mais le truc cool, c'est qu'elle avait une Putain de maison au bord de la mer, ayant sa plage privée, et qu'elle n'était jamais là. En gros, Epperly faisait ce qu'elle désirait, à n'importe quelle heure. Et en plus, dans la maison voisine ce trouvaient des basketteurs, qui eux, étaient seuls et avaient dix-neuf ans. Epperly avait comment dire, fait ami-ami avec eux, et les fêtes sur la plage étaient fréquentes.Elle rit, et dit à sa meilleure amie :

    - Des nouvelles positions ? Nan. Dommage d'ailleurs. Par contres, les partouzes, je te le fait pas dire ! Et une raltion, vite fait bien fait. Avec un Jeremy. Et toi ?

    Le positions, Kimberley en connaissait beaucoup. Plus que vous ne le pensez, mais elle avait beaucoup d'expérience là dessus. Épargnons les détails. Attendant la réponse de son amie, elle se leva à son tour, prit sa serviette blanche et bleue turquoise posée sur un petite fauteuil se trouvant sur la terrasse et remarqua que les habitants de la maison d'à côté n'était que ... Embry et surement d'autres footballeurs qui semblait s'amuser. Elle tenta de sauter pour apercevoir quelques chose, mais au lieu de cela, elle se prit les pieds dans sa serviette et tomba dans l'eau, comme une crêpe. Morte de rire, elle sortit de l'eau et se dirigea vers l'intérieur.

    - Montre moi ma chambre Kim !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty
MessageSujet: Re: Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Normandie est ma pire ennemie - Absence de Mercy Chérie» Epperly ▬ "Ne cherche pas à m'égaler, c'est impossible"» Veux tu rentrer dans ma vie ? ~ Epperly Link's» Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« EASTON CAMPUS »

 :: « Queen's Avenue » :: Chez Epperly ★ Kimberley ★ Lukas
-