Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyMar 28 Juin - 15:30


    [/i]

DE : Mackenzie .
POUR : Lukas .

Tu es bien Lukas , quelques chose ? Et si t'es le genre à prendre tous au premier degrès comme ton amie Kimberley machinchose , j'apprends pas tous les noms de l'annuaire par coeur --' .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyMar 28 Juin - 15:34


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Lukas
POUR : Mackenzie

Premièrement, quel acceuil (a) Je ne suis pas comme Kimberley, au moins t'a retenue mon prénom, tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyMer 29 Juin - 8:39


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Lukas B.Pearson .

Hmm . . . Encore heureuse que tu ne lui ressemble pas niveau caractère je veux dire , x ) - laisse moi dans mes délires - , car je vais finir par penser que tous les Bilings ne sont que des cxns se prenant pour le centre du monde . . Enfin breff ,c'est pour une chose précise que ke je t'ais envoyé ce SMS . Ecoute moi bien , ne t'avise plus jamais de toucher Kelly Sanders , tu sais la ' blondasse ' au yeux vert que tu as doigté avant hier . Elle a beau être mon amie , elle est encore vierge et souhaite le resté - alors que moi c'est tout autre chose ouu . . . Calme tes ardeurs , vient chez moii ;3 Nan sérieusement , ne le refais plus jamais , ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyMer 29 Juin - 11:25


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Lukas
POUR : Mackenzie

Mdr quoi, t'as du te trompé je ne connais pas de Kelly Sanders, et avant-hier j'étais pas à Easton :)♥ Venir chez toi ? Ca va allez

Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyVen 1 Juil - 12:29


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Lukas .

C'était de l'ironie . . . Alors il y a un fou dans le lycée qui doigte des filles en ton nom , jeune homme ; ) .

Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptyVen 1 Juil - 15:07


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Lukas
POUR : Mackenzie

Je sais Ouais j'avoue, jaloux surtout :p

Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
C.Mackenzie Patterson
C.Mackenzie Patterson

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/06/2011
Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 EmptySam 2 Juil - 10:43


    1 NOUVEAU MESSAGE

DE : Mackenzie .
POUR : Lukas .

Hmm . . Je ne vois pas ce qu'il a à t'envier :Pp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty
MessageSujet: Re: Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que ce soit bien clair , prends pas ça pour une menace , babe ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Babe qu'elle plaisir de te revoir [ Epperly chérie ★ ]» very important - pour rp.» Pour les Fans d'HP» A LIRE POUR FAIRE VOTRE COMMANDE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« WHO YOU REALLY ARE »

 :: 

« Go get a Life ! »

 :: Phones, tell me. :: lukas ♣ black's berrys
-