Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Empty
MessageSujet: Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } EmptyLun 27 Juin - 15:21


Kimberley & Lukas



Les Billings font leurs entrées



    Plus les minutes passaient plus la chaleur augmentait. Alors que je cherchais un vêtement mettable pour sortir me faisant chié dans mon pavillon,mon téléphone vibra, je me dirigea donc vers mon Iphone couleur rose et m'aperçoit que c'était Lukas qui m'appelait, décrochant celui-ci m'indiqua de le rejoindre à la plage. Je lui répondis alors Pas de problème beau gosse j'arrive tout de suite enfin quand je dis tout de suite sa veut dire dans vingt minutes minimum alors tchau beau mâle. Je raccrocha donc. J'adorais faire attendre la gente masculine et encore plus quand c'est Lukas. Prenant mon maillot de bain, je le mis tout de suite sur moi, puis pris une jupe, laissant mon haut voyant, et partie vers la salle de bain pour me remaquiller. Une fois cela fait, je pris des talons et mon sac sans oublier ma paire de lunette de marque Ray Ban de couleur noir et partie vers la plage. Entre temps je rencontra plusieurs jeunes hommes plutôt pas mal, et leurs passa mon numéro pour une soirée torride.

    Une fois arrivée je reconnue Lukas, devant le bar. Toujours lui pour le retrouver à un bar à une heure pareil. Tout comme moi finalement. Le rejoignant je remarquais une nana à côté de lui. Je l'a regarda hautainement alors que celle-ci me regardais du genre : j'étais là la première. Lui souriant je me rapprocha d'elle avant de lui dire : Oh toi tu dégages de ma place taspé ! C'est alors que celle-ci partie très rapidement de ma place et je pus donc m'asseoir au côté de Lukas. Je lui fis la bise sentant son parfum entraînant. Prenant son verre placée en face de lui, je déposais mes lèvres sur la paille et commença à en boire deux gorgées. Hum, un cocktail que j'adorais ! Un cocktail alcoolisée et fruitée. Déposant ensuite son verre en face de lui sur le comptoir, je le regardais avant de lui demandé avec un regard plein de malices enlevant mes lunettes pour finalement les mettre sur mes cheveux : Hum...Pourquoi tu m'as demandé de venir babe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Pearson
Lukas B. Pearson

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2011
Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } EmptyLun 27 Juin - 15:46


    Je n’avais pas réussi à dormir avec cette chaleur. De plus avec la soirée que j’avais passée la température n’avait fait que monter, et encore au matin elle n’était pas redescendue. J’avais finis par m’endormir vers quatre heures du matin pour me réveiller à nouveau vers six heures. Le sommeil ne venant toujours pas, j’ai décidé de me lever et vaquer à une quelqu’onque occupation. C’est quand je vins enfin sortir de ma douche matinal que je remarquais qu’un sms venait de m’être envoyé. De Katy ; Hé ca te dit d’allez se baigner, y’a personne à la place à cette heure-ci Bien entendue, je n’allais pas refuser une proposition pareille. Je m’étais donc préparé, avait déjeuné et les cheveux encore et toujours pas coiffé j’étais sortie. Quelques minutes plus tard j’étais à la plage en compagnie de Katy, avec qui je passai un moment des plus torrides. Katy était une cheerleaders arrivée en cours d’année dernière, on avait rapidement sympathisés et de temps à autres ont se voyaient pour profiter l’un de l’autres.

    Enfin, on resta toute la matinée à la plage pour repartir vers midi, déjeunée dans le centre ville. Par la suite j’étais donc revenue, et l’envie soudaine de voir Kimberley m’avait pris. Je l’avais donc aussitôt appelée, et comme toujours elle avait accepté. Je me trouvai donc au bar entouré de jeunes femmes toutes charmantes. Elles finirent par partir et seule une resta. Elle se prénommait Wendy, à moins que ce soit Welly, ou Elly. A vrai dire je ne sais plus, je ne lui portais pas tellement une grande importance, a quoi bon ? Elle m’avait l’air bien idiote, et elle serait le fruit de l’aventure d’une nuit. Et Dieu seul sait, que je pouvais en trouver facilement ! J’étais donc à ses cotés en train de boire tous un tas de cocktails exotiques quand Kimmy arriva. Aussitôt la jeune femme à mes cotés s’en alla à la remarque de Kim, j’eus un léger rire. Cette dernière prit mon cocktail qu’elle sirota de manière aguicheuse. Puis elle s’exclama :

    « Hum...Pourquoi tu m'as demandé de venir babe ? »

    « J’ai plus le droit de voir Mlle Keenan en dehors d’Easton, maintenant ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://prettyliar.forumgratuit.org
Kimberley T. Keenan
Kimberley T. Keenan

Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 25/06/2011
Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } EmptyLun 27 Juin - 16:13


Kimberley & Lukas



Les Billings font leurs entrées



    « J’ai plus le droit de voir Mlle Keenan en dehors d’Easton, maintenant ? » Lui souriant, je déplaça ma langue pour la faire sortir de mes jolies lèvres maquillaient d'un rouge à lèvre & d'un gloss brillant goût fraise. Alors que je regardais dans mon sac, mon téléphone re-vibra, à croire que j'étais harcelées aujourd'hui. Je regarda à travers mon sac à main, avant de remarquer que c'était d'autre que le jeune homme que j'avais ajoutés il y a à peine quinze vingts minutes. Je ne répondit pas touchant sur occuper, et lui envoya vite fait un message texto, disant que je l'appellerais plus tard. Repassant mon regard vers Lukas, je me fis interpellais par la serveuse me demanda ce que je voulais. Ouvrant délicatement mes lèvres je lui dis Je prendrais la même chose que Lukas. La serveuse connaissant Lukas, d'une soirée bien cochonne, celle-ci se précipita de faire mon cocktail alors que je rajouta J'oubliais ! Compte ceci sur le compte de Lukas. Repassant ensuite mon regard sur mon confrère je lui d'un ton aguicheur Ben je sais pas, mais à chaque fois que tu me vois en dehors d'Easton c'est pour te rendre service donc. Lui faisant un clin d'oeil, la serveuse ramena sont beau cul vers nous me déposa mon cocktail offrant un sourire sexy à Lukas. Tu vois pas que c'est pas le moment de chauffer Lukas ? Alors dégage faire ton travail comme toutes serveuses normales OK ? Soupirant la jeune fille s'empressa de déguerpir. Car il ne fallait jamais contrarié la grande Kimberley Tawni Keenan. Je posa mon regard sur Lukas, alors que celui-ci souriais. Faut qu'elles comprennent toutes ses filles qu'il n'y a pas plus belle que moi, qu'elle ne valent rien à côté de moi Ricanant je regardais ensuite la pitoyable serveuse qui travaillait dans ce minable bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Empty
MessageSujet: Re: Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bar de la plage - Les billings font leurs entrées.{ PV : Lukas }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'aime pas les pommes d'amour ▬ Pv Lukas » Hey you ! Are you Lukas ?» Lukas B. Pearson ~ Easton's got a pretty boy too ♥» Chloé Simon to Lukas Pearson.» some things we don't talk about ‹ lukas&chloé ›
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« FLORIDE DOWN TOWN »

 :: 

« Sun in the beach »

-